Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Egide - contrat long terme avec Sofradir
information fournie par Boursorama 28/01/2016 à 09:02

Egide annonce ce jour avoir conclu un contrat de fabrication et d’approvisionnement avec son client Sofradir pour une durée initiale de 3 ans, renouvelable automatiquement avec le consentement des parties.

James F. Collins, directeur général du groupe, commente : «Egide est ravi de poursuivre sa collaboration avec Sofradir, au bénéfice mutuel de chaque société. Cet accord renforce l’engagement que nous avons avec notre client et nous attendons de cette relation à long terme qu’elle nous aide à améliorer les performances de la société. »

« Cet engagement à long terme montre la confiance totale que nous avons dans les produits d’Egide », poursuit Boris Vigaud, directeur des achats de Sofradir. « Nous redynamisons un partenariat de longue date avec Egide, qui nous donnera plus de flexibilité et de solutions d’approvisionnement pour répondre au mieux aux besoins du marché. »

Valeurs associées

0,5257 EUR Euronext Paris -3,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.